Derniers sujets
» pièces à vendre pour e46 touring 320d
Mar 14 Nov - 19:46 par neofyt

» Vente de ma bmw touring e46 320d 2004
Mar 11 Avr - 19:08 par neofyt

» Avis site : air-suspension-shop.com
Dim 21 Aoû - 15:06 par Jonystark

» Info jantes
Jeu 11 Aoû - 14:05 par manuninjamoto

» Présentation xcarleone
Jeu 11 Aoû - 13:03 par manuninjamoto

» Ma F46 pack M
Sam 23 Juil - 23:04 par F46M

» Perte puissance e46 330d
Ven 15 Juil - 18:39 par mike.d

» Nouvelle BMW série 1 - 116i - Kit M - problème -que faire?
Mer 22 Juin - 11:35 par Missbmw34

» F36 420i pack //M sport de 2015 (manuninjamoto)
Jeu 16 Juin - 20:22 par manuninjamoto

» slt moi c'est pascal
Mer 15 Juin - 11:45 par tchipot

» salut moi s est danilo
Dim 29 Mai - 0:35 par Admin

» Adresse carrosserie ancètres
Sam 14 Mai - 20:50 par Admin

» E46 330 touring
Sam 14 Mai - 20:28 par Admin

» Pétition BMW, Moteur N47 Problème Chaîne de Distribution
Lun 7 Mar - 12:28 par YOUSSS

» E93 320d pack M sport de manuninjamoto
Jeu 3 Mar - 21:33 par Admin

» Photos des miniatures BMW
Jeu 3 Mar - 21:30 par Admin

» Moteur M10 -fuite d'huile distribution.
Dim 28 Fév - 22:22 par PLUSQUIN EDOUARD

» Acoups moteur BMW X4 neuve, 2.0 litres diesel (moteur B47)
Mer 17 Fév - 18:46 par Luc

» BMW 325XI Touring
Dim 14 Fév - 12:36 par jerome87

» Trop bonne cette publicité !
Sam 13 Fév - 19:47 par PLUSQUIN EDOUARD

» Evolution de ma BMW E30.
Sam 13 Fév - 19:42 par PLUSQUIN EDOUARD

» PRESENTATION
Sam 13 Fév - 14:10 par PLUSQUIN EDOUARD

» [CIRCUIT] Journée Drift Arrosée Lurcy-Lévis 28/02/2016
Jeu 31 Déc - 10:04 par ulteamracing

» presentation
Dim 27 Déc - 12:47 par silicone2002

» e87 116d de manuninjamoto
Sam 26 Déc - 18:55 par manuninjamoto

» bruit anormal entre 60 et 100km/h
Dim 11 Oct - 19:00 par Admin

» Karting enfant 60< cc a vendre
Lun 20 Juil - 17:59 par Admin

» [Vends] Inserts Alu pour e93 phase 1
Mar 23 Juin - 12:59 par manuninjamoto

» Panne i drive sur e60 520d de 2008
Dim 31 Mai - 23:09 par Admin

» E92 - Préparation Circuit
Dim 31 Mai - 22:28 par Admin

» Présentation BMW Série 4
Dim 31 Mai - 12:52 par Admin

» Présentation BMW série 2 F22-F23-F45
Sam 30 Mai - 12:07 par Admin

» section bmw serie 2
Sam 30 Mai - 11:42 par Admin

» Cherche carrosserie prix doux pour peinture complète
Sam 30 Mai - 11:41 par Admin

» Pneus Yokohama 20 pouces
Ven 22 Mai - 10:10 par dom550

Statistiques
Nous avons 513 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est willym3v8

Nos membres ont posté un total de 1923 messages dans 630 sujets
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée


BMW et la carrosserie Baur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

BMW et la carrosserie Baur.

Message  Admin le Dim 22 Mai - 16:32

Finalement c'est assez contrariant car la gamme et l'histoire du constructeur BMW sont si riches en modèles qu'il manque régulièrement une rubrique afin d'éditer le post dans un emplacement approprié, mais soit pour un premier jet Baur
trouvera son histoire contée dans cette rubrique.










Baur est une Carosserie ou un carrossier établis à Stuttgart, Allemagne, qui débuté la constructionde BMW décapotables depuis les années 1930. Actuellement, ils jouissent d'une excellente réputation pour la qualité et font des travaux de prototype pour de nombreux fabricants tels que Porsche, Audi et Ford.

La famille Baur à obtenu un premier brevet pour la conception d'un toit repliable pour automobiles de luxe avant que BMW ne construise la première voiture avec le nom BMW.

Baur a été établie en 1910 et produit, entre autres les 1682 1600-2 Cabriolets, 200 2002 Cabriolets, Cabriolets de Sport de 700 E110 de la 2597 et la plupart de la M1 450 ou so (après Lamborghini ne pouvait pas s'acquitter de ses obligations contractuelles).

En 1971, ils ont commencé la production du système de style « targa » safer avec le 2002. (Targa était un nom enregistré de Porsche, Baur dut employer une autre dénomination commerciale) À l'origine, il s'agissait d' un marché après option disponible par l'entremise de concessionnaires BMW, la série E21 3 TC1 a été construite avec l'autorisation complète de l'usine et couverts dans la garantie de l'usine. La version de roll-bar ou le "Top cabrio" (TC) a continué avec le TC2 E30 même après que Baur mis au point la conception de BMW E30 Convertible pour BMW .

L'opel kadett C Aero a été produite de 1976 à 1978, avec un toit Baur. Puis, il y avait la Baur TC3 de 1987, qui a été arrêtée par la production de la BMW Z1. Les voitures ont été destinées au même marché.

Même si BMW a maintenant son propre convertible E36, les E36 Baur TC4 conversions étaient toujours disponibles, même si cette itération était fondée sur la E36 quatre portes .

Ces voitures TC peuvent être construites pour le propriétaire à tout moment, après fabrication. vous devez fournir la voiture à convertir simplement et Baur se charge de la modification et de l'agrément.

Fait intéressant, assez, tous les 959s de Porsche ont été réellement produites par Baur, pas par Porsche, sur une ligne d'assemblage avec les inspecteurs de Porsche supervisant les chassis finis. La plupart des travaux de cuir intérieur de commande spéciale de Porsche ont été également effectués par les travailleurs de l'entreprise Baur.



En 2002, le XL G-Cabrio Baur, un cabriolet basé sur la Classe G Mercedes-Benz a été présenté au salon de l'Auto de Genève.

avatar
Admin
Denis
Denis

Messages : 531
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 52
Localisation : Idéale; à l'intersection des provinces de Namur,Liège et Luxembourg.

http://forum-bmw.creer-un-forum.be

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum