Derniers sujets
» pièces à vendre pour e46 touring 320d
Mar 14 Nov - 19:46 par neofyt

» Vente de ma bmw touring e46 320d 2004
Mar 11 Avr - 19:08 par neofyt

» Avis site : air-suspension-shop.com
Dim 21 Aoû - 15:06 par Jonystark

» Info jantes
Jeu 11 Aoû - 14:05 par manuninjamoto

» Présentation xcarleone
Jeu 11 Aoû - 13:03 par manuninjamoto

» Ma F46 pack M
Sam 23 Juil - 23:04 par F46M

» Perte puissance e46 330d
Ven 15 Juil - 18:39 par mike.d

» Nouvelle BMW série 1 - 116i - Kit M - problème -que faire?
Mer 22 Juin - 11:35 par Missbmw34

» F36 420i pack //M sport de 2015 (manuninjamoto)
Jeu 16 Juin - 20:22 par manuninjamoto

» slt moi c'est pascal
Mer 15 Juin - 11:45 par tchipot

» salut moi s est danilo
Dim 29 Mai - 0:35 par Admin

» Adresse carrosserie ancètres
Sam 14 Mai - 20:50 par Admin

» E46 330 touring
Sam 14 Mai - 20:28 par Admin

» Pétition BMW, Moteur N47 Problème Chaîne de Distribution
Lun 7 Mar - 12:28 par YOUSSS

» E93 320d pack M sport de manuninjamoto
Jeu 3 Mar - 21:33 par Admin

» Photos des miniatures BMW
Jeu 3 Mar - 21:30 par Admin

» Moteur M10 -fuite d'huile distribution.
Dim 28 Fév - 22:22 par PLUSQUIN EDOUARD

» Acoups moteur BMW X4 neuve, 2.0 litres diesel (moteur B47)
Mer 17 Fév - 18:46 par Luc

» BMW 325XI Touring
Dim 14 Fév - 12:36 par jerome87

» Trop bonne cette publicité !
Sam 13 Fév - 19:47 par PLUSQUIN EDOUARD

» Evolution de ma BMW E30.
Sam 13 Fév - 19:42 par PLUSQUIN EDOUARD

» PRESENTATION
Sam 13 Fév - 14:10 par PLUSQUIN EDOUARD

» [CIRCUIT] Journée Drift Arrosée Lurcy-Lévis 28/02/2016
Jeu 31 Déc - 10:04 par ulteamracing

» presentation
Dim 27 Déc - 12:47 par silicone2002

» e87 116d de manuninjamoto
Sam 26 Déc - 18:55 par manuninjamoto

» bruit anormal entre 60 et 100km/h
Dim 11 Oct - 19:00 par Admin

» Karting enfant 60< cc a vendre
Lun 20 Juil - 17:59 par Admin

» [Vends] Inserts Alu pour e93 phase 1
Mar 23 Juin - 12:59 par manuninjamoto

» Panne i drive sur e60 520d de 2008
Dim 31 Mai - 23:09 par Admin

» E92 - Préparation Circuit
Dim 31 Mai - 22:28 par Admin

» Présentation BMW Série 4
Dim 31 Mai - 12:52 par Admin

» Présentation BMW série 2 F22-F23-F45
Sam 30 Mai - 12:07 par Admin

» section bmw serie 2
Sam 30 Mai - 11:42 par Admin

» Cherche carrosserie prix doux pour peinture complète
Sam 30 Mai - 11:41 par Admin

» Pneus Yokohama 20 pouces
Ven 22 Mai - 10:10 par dom550

Statistiques
Nous avons 513 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est willym3v8

Nos membres ont posté un total de 1923 messages dans 630 sujets
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée


BMW AC Schnitzer ACS3 CLS 2 1995

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

BMW AC Schnitzer ACS3 CLS 2 1995

Message  Admin le Ven 10 Déc - 20:25

Bonsoir à tous,

Ce soir une partie de l'histoire E36 et pas la moindre :

CLS II. A.C Schnitzer démontre comment un M3 peut être converti en voiture de course et de tourisme pour l'usage de rue par une modification soignée. Pour atteindre le but de la puissance maximum combiné avec la convenance et la fiabilité sans restriction pour l'usage journalier, le moteur a dû être pratiquement reconstruit : le moteur de 2.990 CC à quatre soupapes par cylindre est amélioré avec des arbres à cames spéciaux, un nouveau dispositif d'échappement de haute performance et une nouvelle cartographie du système Motronic. Les chambres de combustion sont modifiées avec les pistons forgés spéciaux et le taux de compression accru, la culasse est également affinée au niveau des conduits. En outre, un vilebrequin finement équilibré, des bielles allégées et un système complètement nouveau d'admission avec un grand airbox sont installés.




Cette bête sort: 350 Cv avec un couple de 355 nanomètre, effectue le 0 à 100 en 5,1 secondes et une vitesse maximale de 288 km/h.



L'aérodynamique et la stabilité d'entraînement du CLS II sont vraiment de pointe. Les ailes encore plus larges permettent l'utilisation de 9.5J X 18" sur l'avant et le 10.5J X 18" sur l'arrière, avec des pneus de profil bas 255/35 ZR 18 du ZR 18 et 285/35 ZR 18. Un nouveau spoiler avant est relié dirigent vers les composants sous le plancher aplatis. La circulation d'air est guidée par la jupe arrière avec le profil intégral d'aile. La combinaison du spoiler arrière de toit et de l'aile arrière fournit également le downforce supplémentaire. L'aile arrière, qui est électriquement réglable, peut être adaptée aux conditions de l'individu conduisant en fonction du grip de l'asphalte. Également inclus, les Schnitzer suspension de sports et le circuit de freinage de haute performance, avec les disques perforés tout autour de satisfait les demandes les plus élevées.

La combinaison des ressorts progressifs, qui abaissent le M3 d' approximativement 1,4 pouces avec des amortisseurs de sport à pression de gaz et les barres réglables de torsion aide le CLS II pour obtenir un comportement de course-comme la manipulation ainsi que le confort extraordinaire nécéssaire à une utilisation quotidienne .



Dans l'intérieur, vous pouvez facilement voir les efforts déployés pour réaliser des performances maximales en employant les matériaux de construction légers. A.C. Schnitzer a échangé les sièges courants pour les sièges bacquet extrêmement légers qui sont recouverts avec le cuir vert de course. Les sièges arrière sont sortis et remplacés par une couverture particulièrement légère de tapis. Le conducteur pilote cette machine verte avec un volant établi selon l'ergonomie et recouvert de cuir de suède, il est informé au sujet de tout de la vitesse à la température par un affichage ded'informations de type DTM. Contrairement à la couleur de corps vert-foncé, beaucoup de parties dans l'habitacle sont fabriquées en nouveau composé jaune de Kevlar de carbone. Ce coupé M3, qui est peint en vert spécial de compétition à A.C. Schnitzer, a été non seulement aminci sur l'intérieur -le régime spécial inclut la voiture entière : En plus du capot, le kit élégant de conversion dU sport CLS A.C. Schnitzer S3 est fait à partir du carbone très léger mais très rigide de Kevlar. La voiture a perdu 63 livres.

kW:253/ 344 Cv @7800 Tr/min.

Sous nos yeux ébahis, se déroulent les lacets du nurburg......





Site AC Schnitzer

Brohure E36 A.C.Schnitzer.
avatar
Admin
Denis
Denis

Messages : 531
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 52
Localisation : Idéale; à l'intersection des provinces de Namur,Liège et Luxembourg.

http://forum-bmw.creer-un-forum.be

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum