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BMW AC Schnitzer ACS3 CLS 2 1995
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BMW AC Schnitzer ACS3 CLS 2 1995
Bonsoir à tous,
Ce soir une partie de l'histoire E36 et pas la moindre :
CLS II. A.C Schnitzer démontre comment un M3 peut être converti en voiture de course et de tourisme pour l'usage de rue par une modification soignée. Pour atteindre le but de la puissance maximum combiné avec la convenance et la fiabilité sans restriction pour l'usage journalier, le moteur a dû être pratiquement reconstruit : le moteur de 2.990 CC à quatre soupapes par cylindre est amélioré avec des arbres à cames spéciaux, un nouveau dispositif d'échappement de haute performance et une nouvelle cartographie du système Motronic. Les chambres de combustion sont modifiées avec les pistons forgés spéciaux et le taux de compression accru, la culasse est également affinée au niveau des conduits. En outre, un vilebrequin finement équilibré, des bielles allégées et un système complètement nouveau d'admission avec un grand airbox sont installés.

Cette bête sort: 350 Cv avec un couple de 355 nanomètre, effectue le 0 à 100 en 5,1 secondes et une vitesse maximale de 288 km/h.

L'aérodynamique et la stabilité d'entraînement du CLS II sont vraiment de pointe. Les ailes encore plus larges permettent l'utilisation de 9.5J X 18" sur l'avant et le 10.5J X 18" sur l'arrière, avec des pneus de profil bas 255/35 ZR 18 du ZR 18 et 285/35 ZR 18. Un nouveau spoiler avant est relié dirigent vers les composants sous le plancher aplatis. La circulation d'air est guidée par la jupe arrière avec le profil intégral d'aile. La combinaison du spoiler arrière de toit et de l'aile arrière fournit également le downforce supplémentaire. L'aile arrière, qui est électriquement réglable, peut être adaptée aux conditions de l'individu conduisant en fonction du grip de l'asphalte. Également inclus, les Schnitzer suspension de sports et le circuit de freinage de haute performance, avec les disques perforés tout autour de satisfait les demandes les plus élevées.
La combinaison des ressorts progressifs, qui abaissent le M3 d' approximativement 1,4 pouces avec des amortisseurs de sport à pression de gaz et les barres réglables de torsion aide le CLS II pour obtenir un comportement de course-comme la manipulation ainsi que le confort extraordinaire nécéssaire à une utilisation quotidienne .

Dans l'intérieur, vous pouvez facilement voir les efforts déployés pour réaliser des performances maximales en employant les matériaux de construction légers. A.C. Schnitzer a échangé les sièges courants pour les sièges bacquet extrêmement légers qui sont recouverts avec le cuir vert de course. Les sièges arrière sont sortis et remplacés par une couverture particulièrement légère de tapis. Le conducteur pilote cette machine verte avec un volant établi selon l'ergonomie et recouvert de cuir de suède, il est informé au sujet de tout de la vitesse à la température par un affichage ded'informations de type DTM. Contrairement à la couleur de corps vert-foncé, beaucoup de parties dans l'habitacle sont fabriquées en nouveau composé jaune de Kevlar de carbone. Ce coupé M3, qui est peint en vert spécial de compétition à A.C. Schnitzer, a été non seulement aminci sur l'intérieur -le régime spécial inclut la voiture entière : En plus du capot, le kit élégant de conversion dU sport CLS A.C. Schnitzer S3 est fait à partir du carbone très léger mais très rigide de Kevlar. La voiture a perdu 63 livres.
kW:253/ 344 Cv @7800 Tr/min.
Sous nos yeux ébahis, se déroulent les lacets du nurburg......
Site AC Schnitzer
Brohure E36 A.C.Schnitzer.
Ce soir une partie de l'histoire E36 et pas la moindre :
CLS II. A.C Schnitzer démontre comment un M3 peut être converti en voiture de course et de tourisme pour l'usage de rue par une modification soignée. Pour atteindre le but de la puissance maximum combiné avec la convenance et la fiabilité sans restriction pour l'usage journalier, le moteur a dû être pratiquement reconstruit : le moteur de 2.990 CC à quatre soupapes par cylindre est amélioré avec des arbres à cames spéciaux, un nouveau dispositif d'échappement de haute performance et une nouvelle cartographie du système Motronic. Les chambres de combustion sont modifiées avec les pistons forgés spéciaux et le taux de compression accru, la culasse est également affinée au niveau des conduits. En outre, un vilebrequin finement équilibré, des bielles allégées et un système complètement nouveau d'admission avec un grand airbox sont installés.

Cette bête sort: 350 Cv avec un couple de 355 nanomètre, effectue le 0 à 100 en 5,1 secondes et une vitesse maximale de 288 km/h.

L'aérodynamique et la stabilité d'entraînement du CLS II sont vraiment de pointe. Les ailes encore plus larges permettent l'utilisation de 9.5J X 18" sur l'avant et le 10.5J X 18" sur l'arrière, avec des pneus de profil bas 255/35 ZR 18 du ZR 18 et 285/35 ZR 18. Un nouveau spoiler avant est relié dirigent vers les composants sous le plancher aplatis. La circulation d'air est guidée par la jupe arrière avec le profil intégral d'aile. La combinaison du spoiler arrière de toit et de l'aile arrière fournit également le downforce supplémentaire. L'aile arrière, qui est électriquement réglable, peut être adaptée aux conditions de l'individu conduisant en fonction du grip de l'asphalte. Également inclus, les Schnitzer suspension de sports et le circuit de freinage de haute performance, avec les disques perforés tout autour de satisfait les demandes les plus élevées.
La combinaison des ressorts progressifs, qui abaissent le M3 d' approximativement 1,4 pouces avec des amortisseurs de sport à pression de gaz et les barres réglables de torsion aide le CLS II pour obtenir un comportement de course-comme la manipulation ainsi que le confort extraordinaire nécéssaire à une utilisation quotidienne .

Dans l'intérieur, vous pouvez facilement voir les efforts déployés pour réaliser des performances maximales en employant les matériaux de construction légers. A.C. Schnitzer a échangé les sièges courants pour les sièges bacquet extrêmement légers qui sont recouverts avec le cuir vert de course. Les sièges arrière sont sortis et remplacés par une couverture particulièrement légère de tapis. Le conducteur pilote cette machine verte avec un volant établi selon l'ergonomie et recouvert de cuir de suède, il est informé au sujet de tout de la vitesse à la température par un affichage ded'informations de type DTM. Contrairement à la couleur de corps vert-foncé, beaucoup de parties dans l'habitacle sont fabriquées en nouveau composé jaune de Kevlar de carbone. Ce coupé M3, qui est peint en vert spécial de compétition à A.C. Schnitzer, a été non seulement aminci sur l'intérieur -le régime spécial inclut la voiture entière : En plus du capot, le kit élégant de conversion dU sport CLS A.C. Schnitzer S3 est fait à partir du carbone très léger mais très rigide de Kevlar. La voiture a perdu 63 livres.
kW:253/ 344 Cv @7800 Tr/min.
Sous nos yeux ébahis, se déroulent les lacets du nurburg......
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